The Legend Index du Forum
The Legend
E-UniverS Alliance du beta 5
 
The Legend Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: présentation ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Legend Index du Forum -> Présentations -> Présentations de l'Alliance
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mathou28
Administrateurs

Hors ligne

Inscrit le: 07 Oct 2007
Messages: 358
Localisation: lyon
Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 361
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 14:30 (2009)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

cette alliance a été créé ce samedi 7 mars 2009

Bienvenue

Comme vous le savait déjà notre alliance est comme toujours baser sur le même but " Le respect "

Voici mon objectif pour cette alliance

PRÉAMBULE

Histoire constitutionnelle du Dragon  



Rares sont les Dragons qui reculent face à l’adversité, rares sont les Dragons qui perdent leur flamme. Tous les braves ayant purifié l’ennemi l’épée à la main, tous ceux et celles qui ont combattu sous l’étendard du Dragon et ceux qui sont tombés portent à jamais le blason du SPACE DRAGON dans leur cœur.

La Dynastie du Dragon, depuis « le cataclysme qui nous ouvrit les portes de l’univers », a connu moult péripéties. L’age de l’OR Dragon fut sans aucun doute l’apogée de notre dynastie, elle fut menée par notre grand Maître Bahara et ses disciples : Mathou28 et grizzly. La seconde époque fut celle de la renaissance entreprise par le Maître Black raptor .
Puis le fatalisme blessa grièvement les Dragons au plus profond de leur âme. Les Maîtres et Seigneurs se succédèrent sans parvenir à raviver la flamme du Dragon. Notre force s’éteint progressivement, nos alliers nous tournent le dos et nos semblables disparaissent.

Nous avons un genou à terre, notre respiration est lente, notre vue est hésitante, notre seconde jambe porte nos corps meurtris par les blessures du temps ainsi que notre fardeau, notre héritage si cher et si précieux dont chaque Dragon donnerait sans hésiter sa propre vie pour sa sauvegarde.

Le temps de l’OR Dragon est révolu, une nouvelle ère a commencé, une époque noire semée de doute et de crainte nous attend. Il s’agit du plus grand combat que nous allons porter, peut-être même le dernier, mais quelle belle folie, nul doute qu’il en sera un honneur de combattre côte à côte arme à la main, nous autres « anciens soldats d’élites », pour parvenir a raviver la flamme du Dragon à son zénith comme cela fut le cas jadis.

Voici comment débute la troisième ère du Dragon, « les TEMPS OBSCURES »…


CHARTE


I ) Communauté :  


1. Tous les Dragons s’engagent à respecter la charte, les autres membres et les décisions prises par l’alliance.

2. Tous les Dragons sont égaux, solidaires les uns avec les autres.

3. Le droit d’expression est inaliénable, et appartient à tous les Dragons.

4. Tout Dragon se doit de respecter les dirigeants des autres mondes.

5. Il est impératif à tous Dragons de participer et de s’investir dans l’alliance. Une présence et participation régulière sont demandées à tous les Dragons (sauf cas particulier)

6. Les Dragons font bloc. Aucun Pna personnel (Vous pouvez vous entendre avec votre voisin mais cette entente s’effacera devant les choix de l’alliance), aucune attaque sur une alliance avec qui nous avons un pna ou une alliance ne sera tolérée. Si une attaque a lieu sur lesdits pna ou alliance, un remboursement intégral devra avoir lieu sous peine d'exclusion.

7. Les dragons ont l’obligation d’accroître et de maintenir leur moyens de défenses individuels et collectifs.

II ) Militaire :  


8. Les Space Dragons étant d’anciens soldats d’élites ils peuvent, si ils le souhaitent, attaquer leurs voisins en respectant les règles intergalactiques établies. Le respect et la politesse envers l’adversaire est de mise.

9. Il faut savoir que chaque attaque que vous menez peut entraîner par la suite l’alliance. Aucun acharnement n’est toléré. Si vous subissez des assauts, vous pouvez en référer à l’alliance afin d’essayer de résoudre ledit problème

10. En cas de guerre, aucune règle ne prévaudra pour anéantir un ennemi qui nous aura provoqué.

11. Lorsqu’une guerre est déclarée, tous les membres doivent s’y soumettre. Comme cité plus haut, les membres doivent suivre les décisions de l’alliance.

III ) Organes  


12.Le Maitre de l'alliance reste a sa tête, avec sous ses ordres 4 Seigneurs.


13.Le Seigneur du Flambeau s'occupe du recrutement, il a le pouvoir d'accepter ou de refuser une candidature. Il décide également des Promotions de chaque dragon, en fonction de sa motivation, de ses actes, de sa personnalité... Il a la tache nouvelle d'examiner les rapports des instructeurs quant a leurs aspirants afin de décider de leur promotion ou non.

14.Le Seigneur de l'Epée est chargé d'organisé diverses actions militaires, impliquant toute l'alliance, ou seulement une catégorie de Dragon. Il peut proposer au Seigneur du Sceau de signer une entente défensive avec une alliance.

15.Le Seigneur de la Balance est le Seigneur des échanges. Il vérifie la légalité de tous les échanges entre dragons, et il se tient au courant des taux les plus pratiqués dans l'univers, afin de rendre les dragons compétitifs sur le plan commercial. Il peut choisir une alliance et soumettre au Seigneur du Sceau une proposition d'entente commerciale avec celle ci. Il est également est charge des plans d'aides internes. Enfin, il est responsable de l'osmose entre le milieu externe à l'alliance (l'Univers), et le milieu interne (les membres). Il devra donc se tenir informé des affaires récentes de l'Univers, officielles ou non, dans la mesure du possible, et en rendre compte aux autres membres. Il doit également véhiculer l'image du Space-Dragon à travers l'ensemble des seigneurs externes.

16.Le Seigneur du Sceau est en charge de la diplomatie externe, et s'occupe des propositions des différents pactes à signer avec une alliance. C'est lui qui représente le Space-Dragon a l'extérieur, et qui fait véhiculer notre image.

IV ) Mesures d'urgences  


17. La situation actuelle du Space étant critique, le Conseil (Maître+ Seigneurs) peut déroger à certains moyens de la Charte de façon exceptionnelle.

18. Fait excéption à l'article 17 les mesures insitant à une dissolution de l'Alliance.

19. Le Role play devient facultatif aux candidatures.

20. Le Conseil peut statuer avec des sièges vacants, la présence du Maître et de au moins 2 Seigneurs et obligatoire lors de l'adoption de décision prise en Conseil.

21. La présente Charte a valeur constitutionnelle, aucun Dragon n'en ignore l'existence; aucun Dragon ne pourra se prévaloir de son ignorance afin de déroger à l'un des articles.

22. La Charte peut connaître des modifications, les Dragons sont informés de chaque nouvelle modification.
=======================================================
-----------------------------------------------------------

Mathou28

je suis peut etre ton pire cauchemar ou ton meilleur ami lol


Revenir en haut
MSN
Publicité






MessagePosté le: Sam 7 Mar - 14:30 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
mathou28
Administrateurs

Hors ligne

Inscrit le: 07 Oct 2007
Messages: 358
Localisation: lyon
Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 361
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 14:33 (2009)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Pour ceux qui auraient du mal à comprendre le texte précédent voici un petit résumé en tableau
=======================================================
-----------------------------------------------------------

Mathou28

je suis peut etre ton pire cauchemar ou ton meilleur ami lol


Revenir en haut
MSN
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:55 (2018)    Sujet du message: présentation

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Legend Index du Forum -> Présentations -> Présentations de l'Alliance Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com